Tuesday, September 26, 2017

PDF gratuit Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan

PDF gratuit Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan

Si des personnes ont lu routine pour améliorer lui attribue le degré de la vie de haute qualité, pourquoi ne pas vous? Vous pouvez en outre prendre des méthodes comme ce qu'ils font de même. Vérifier Le Talisman De Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, By Katja Lasan va certainement fournir à ses avantages pour tous. Bien entendu, ce sont les gens qui lisent réellement le livre et comprennent bien en ce qui concerne ce que le livre indique vraiment.

Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan

Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan


Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan


PDF gratuit Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan

Do you really feel better after completing a book to review? What's your sensation when getting a new publication once again? Are you tested to read as well as complete t? Good viewers! This is the time to overcome your goo habit of reading. We reveal a far better book again to appreciate. Visiting this website will be additionally loaded with desire to check out? It will certainly not make you really feel bored since we have different kinds and also sort of the books.

Comme on le comprend, nous sommes le site de publication la plus efficace que la liste toujours de nombreux points de livres de nombreuses nations. Bien sûr, vous pouvez trouver et profiter aussi regarder le titre par la recherche de la nation, ainsi que d'autres nations sur la planète. Il suggère que vous pouvez penser à plusieurs choses en découvrir la fascinante publication de consulter. Associé à la Le Talisman De Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, By Katja Lasan que nous conquérons maintenant, nous ne sommes pas doute plus. Beaucoup de gens ont réellement prouvé; prouver que cette publication donne de bons effets pour vous.

Lors de l'accélération et la promotion de cette publication, nous sommes également si certain que vous pouvez obtenir la leçon et la connaissance rapidement. Pourquoi? Avec votre expertise de base et aussi des idées, votre alternative à mélanger avec les leçons fournies par ce livre est extrêmement impressionnant. Vous trouverez la sélection appropriée de la façon dont le livre ici et maintenant dans cette leçon est obtenu. Et maintenant, quand vous trouvez vraiment de ce type de sujet de publication, vous pouvez acquérir les données du livre dans ce sit.

Si facile! Ceci est juste ce que vous pourriez prononcer lors de l'obtention guide pour d'autres personnes sont encore confus où et quand ils peuvent avoir cette publication, vous pouvez le prendre en ce moment en trouvant le lien Web qui se trouve dans ce site et cliquez dessus plus rapidement, vous pouvez être guidée du FIE Le Talisman De Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, By Katja Lasan Ainsi, il ne nécessitera pas longtemps à attendre, en plus de jour en jour. Lorsque votre connexion Internet est effectivement fait, vous pouvez le prendre comme la publication recommandée, votre choix d'un guide assez appartient.

Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan

Détails sur le produit

Broché: 386 pages

Editeur : Cyplog (1 juin 2016)

Collection : Pléiades

Langue : Français

ISBN-13: 979-1091042321

ASIN: B01FJEMRRU

Dimensions du produit:

14,8 x 2,5 x 21 cm

Moyenne des commentaires client :

4.9 étoiles sur 5

42 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

89.782 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

La première fois que j'ai aperçu la couverture de ce roman, je me suis précipitée pour l'acheter et maintenant que je l'ai terminé, je ne le regrette nullement.C'est toujours un plaisir de voir que les auteurs francophones arrivent à se démarquer dans ce genre littéraire très complexe qu'est la Fantasy.Avec le Talisman de Paeyragone, Katja Lasan vient d'intégrer mon top dix des auteurs du genre.Dès les premières pages, je suis entrée dans son univers riche, sombre qui est à la fois un mélange de fantastique, de fantasy tout en ayant toujours un point d'ancrage dans notre réalité.Un monde bien à elle avec des héros à part et des créatures légendaires et imaginaires.Ce roman se déroule à la manière d'un film dans lequel nous voyons tour à tour les groupes de personnages évoluer sur la même période donnée. Pour ma part j'ai trouvé ce procédé astucieux, car il permet au lecteur de ne pas perdre de vue les protagonistes et cela accentue le rythme.Comme vous pouvez l'imaginer, l'action est très présente ici et le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer même si certains passages viennent ralentir la dynamique du roman (les scènes avec le mari de Bénédicte). Les scènes de combats sont particulièrement très bien écrites, nous sommes dedans à cent pour cent et tournons rapidement les pages pour découvrir la suite.Les informations nous sont données par bribes et les descriptions ne sont ni trop nombreuses ni trop lourdes contrairement à certains autres romans du genre où les premiers chapitres sont destinés l'énumération indigeste de noms de villes et de créatures.Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment: un périple, des créatures dangereuses, des héros attachants, des ennemis terrifiants , des complots, et des trahisons.Outre toutes ces particularités, le plus marquant dans ce premier tome reste le duo Elisa/Kylian. C'est un duo qui fonctionne parfaitement, deux entités touchantes que l'on apprend à aimer et dont on suit les péripéties avec des émotions qui nous submergent telles la peur, la solitude, la tristesse, mais aussi le courage et l'admiration.Ces deux personnages, si différents et si semblables à la fois vont entreprendre un voyage bourré de danger que tout fan du genre rêverait de vivre, malgré l'absence de confort évident.Dans ce premier tome, l'humour n'est point au rendez-vous, toutefois certains échanges entre Elisa et Kylian m'ont fait sourire. En effet, ils passent leur temps à se chamailler comme de vrais gamins.Elisa est humaine tout comme ses émotions. Ses réactions sont crédibles et sa constante maladresse la rend attendrissante. Elle va faire preuve d'un courage indiscutable et évolue beaucoup dans ce premier tome. Elle commet beaucoup d'erreurs et peut paraitre parfois un peu idiote, mais c'est seulement parce qu'elle ignore tout de ce nouveau monde qui s'ouvre à elle .Kylian quant à lui, c'est le guerrier, le protecteur. Mais c'est surtout quelqu'un de froid, d'arrogant que l'on a envie de frapper aux premiers abords. Et si la plupart du temps, cela reste le cas, sa loyauté et ses failles rachètent son mauvais caractère.Une scène atroce le concernant m'a particulièrement bouleversée.J'ai donc été conquise par ce premier tome dont j'ai hâte de connaitre la suite, car la fin est horrrrrrriiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbleeeeeeeeeee!!!! C'est vraiment cruel de laisser le lecteur dans cet état!En bref, à lire!!!!

Ce livre est tout simplement génial.... et je crois que grâce à lui je vais aimer les histoires belles et étranges où se côtoient des mondes parallèles si proches de nous ....Élisa l’héroïne est touchante par ses réparties franches et rigolote,je me suis surpris à sourire tout en lisant... quant à Kilian , wouah !!! quelle belle personne.. bref tout ça pour vous dire que : je ne raconte pas l'histoire c'est trop dommage de la dévoiler ...l'auteure est très douée pour nous impliquer dans son histoire, elle écrit comme elle pense et elle pense bien ! moi j'attends avec grande impatience la suite....grrr vite Katja ! je tiens à dire que j'ai lu et relu ses premiers livres "gueule d'ange" tome 1 et tome 2 et qu'ils valent sacrément le coup, car j'ai souvent en tète les personnages principaux tellement c,est bien écrit . tout est dit !!! moi je l'aime cette auteure... beaucoup !

Peu de livres sont capables de vous transporter du premier caractère au dernier. Peu d'auteurs sont capables de passer d'un genre littéraire à un autre, tout en conservant leurs personnalités, leur magie et leur rock'attitude.Une histoire originale, oui c'est encore possible! Des personnages travaillés, profonds, attachants.J'ai adoré et je suis en pleine déprime post-livrum, impatiente de retrouver Kylian et Elisa dans le prochain tome!N'hésitez pas une seconde, c'est une bibliovore qui vous parle. Et par la même occasion, découvrez l'autre livre de l'auteur (gueule D'ange).Allez, bonne lecture!

Je ne connaissais pas ni l'auteur ni les livres .C'est au détour d'un commentaire d'autrices connues qui parlaient de cette saga que j'ai commencé à les lire .J'ai vraiment accroché .C'est une saga coup de coeur pour moi .Très bien écrite ,bcp d'aventures de suspense et une romance ,tous les ingrédients que je recherche ds une bonne lecture. Une saga et une autrice qui mérite à être connue.

J'ai été attirée par la promesse d'aventures et de fantastique. Une bonne entrée en matière avec une héroïne qui ne s'en laisse pas compter et un guerrier revêche. J'ai apprécié l'alternance des points de vue. Ce 1er tome est un road movie pour nos 2 héros où l'action s'enlise assez rapidement. il faut attendre le dernier 1/4 pour que ça bouge vraiment et la fin donne envie d'avoir la suite sous la main ! J'attends la suite impatiemment...

Je n'avais jamais lu de livre de ce genre. Il est bien différent des autres livres de Katja Lasan mais il est tout aussi fantastique. Et pour le coup c'est vraiment du fantastique! Je suis impatiente de lire la suite des aventures d'Élisabeth et Kyllian! Que vont devenir les sans - plumes et les Syams ?

"Allez, je lis vite le prologue et ensuite je vais faire les courses".... je suis bel et bien aller faire les courses après voir lu le prologue.... ainsi que les 240 pages suivantes!!Autant dire que ce roman est passionnant, prenant, émouvant (certains passages m'ont tirés les larmes) et parfois rigolo.Bref, si vous n'avez pas encore choisi le livre qui partira en vacances avec vous, je vous recommande vivement "Le talisman de Paeyragone". Comme moi, vous trouverez que 369 pages c'est beaucoup trop court et que le temps vous paraitra beaucoup trop long jusqu'à la parution de la suite de l'épopée d'Elisa et Kylian et de leur entourage!

Je l'ai lu d'une traite. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas une histoire d'amour comme on en voit beaucoup mais une histoire d'aventure, de suspense, d'enquête et de rire ( quand les protagonistes s'envoient promener l'un lautre). Le tout nous est servis sur différents points de vue pour bien apprécier les scènes et suffise ment d'action et d'interrogations pour ne pas avoir envie de décrocher du livre.Je conseille vivement pour les amoureux des univers fantastique et de l'aventure avec un soupçon d'émotion !

Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan PDF
Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan EPub
Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan Doc
Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan iBooks
Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan rtf
Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan Mobipocket
Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan Kindle

Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan PDF

Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan PDF

Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan PDF
Le talisman de Paeyragone - Tome 1 : Les Sans-Plumes, by Katja Lasan PDF

0 comments:

Post a Comment